Cette page est également disponible en English !

L’Abri au 99: des activités récréatives pendant les vacances scolaires

Le collectif de l'Abri, constitué de divers partenaires et de bénévoles du quartier de l'Europe et des Charmilles, organise une semaine d'activités ludiques et sportives, du 19 au 23 octobre 2020. Ce programme d’animations est proposé gratuitement à l’Espace de quartier Le 99 aux enfants, aux jeunes et aux habitant-e-s pendant les vacances scolaires d’automne. Places limitées en raison des consignes sanitaires en vigueur.

dessins enfantins d'enfants qui jouent

Du 19 au 23 octobre 2020, l’Espace de quartier Le 99 ouvre ses portes aux enfants, aux adolescent-e-s et aux habitant-e-s du quartier pour un accueil libre. Un large choix d'animations ludiques et sportives leur sont proposées, au fil de la semaine, par le collectif de l’Abri. Une belle occasion, pour celles et ceux qui ne partent pas, de profiter de loisirs créatifs et conviviaux.

Des bricolages, des jeux, du football en salle et bien d’autres activités sont organisés les lundi, mardi, mercredi et jeudi, de 13h30 à 18h, ainsi que le vendredi de 13h30 à 16h.

Cette action est proposée et soutenue par un collectif regroupant les partenaires suivants:

L’accueil libre de l’Abri participe à la Politique sociale de proximité développée par le Département de la cohésion sociale et de la solidarité.

Les places sont limitées durant la semaine d’octobre afin de respecter les consignes sanitaires en vigueur.

Téléchargements

Article modifié le 12.10.2020 à 16:01