Cette démarche permet au Service des espaces verts de la Ville de Genève de récolter les informations concernant les plantations d'arbres sur le territoire de la Ville. Elle est destinée aux professionnel-le-s concerné-e-s par ces travaux qui doivent remplir le formulaire à télécharger ci-dessous.
Encadré de relance
Article associé
Description de la démarche
L'objectif est de collecter toutes les informations relatives aux arbres plantés en Ville et de mettre à jour ces informations de façon continue (inventaire des arbres, etc.).
A qui s'adresse cette démarche?
Ce formulaire est réservé aux professionnel-le-s de la plantation d'arbres sur le territoire de la Ville de Genève. Il convient de remplir un formulaire par arbre planté.
Quels sont les délais à respecter?
Le formulaire est à retourner, au plus tard trois mois après la plantation, à l'adresse suivante: @email
Contact
Service des espaces verts
118 Rue de Lausanne
1202
Genève
Entrée des véhicules: 120 rue de Lausanne
A télécharger
Article modifié le 25.09.2020 à 17:05