Cette démarche explique comment réserver une des salles mises à la disposition des habitant-e-s dans les espaces de quartier.
Article associé dans Thèmes
- Pour plus de détails sur les horaires et les activités, merci de contacter directement l'Espace de quartier concerné par téléphone.
- Plus d'information sur les infrastructures ouvertes et les prestations de la Ville
Des salles sont ponctuellement à disposition des habitant-e-s de la Ville de Genève dans les espaces de quartier pour des activités de loisirs, culturelles, de rencontres ou familiales, selon un périmètre donné. Le prêt d'une salle se fait en échange d’un service rendu sous forme de participation à la vie du quartier : aide à l’organisation d’un événement, participation à une animation, etc.
A qui s'adresse cette démarche?
Cette démarche s'adresse aux habitant-e-s qui souhaitent réserver ponctuellement une salle dans un espace de quartier de leur quartier de résidence pour organiser une fête de famille, une réunion, etc.
Comment effectuer cette démarche?
Pour réserver une salle, il faut se rendre aux horaires de permanences :
- à l'Espace de quartier directement, pour Sécheron et Le 99 ;
- au Point info du quartier concerné pour toutes les autres salles.
Il faudra ensuite se mettre d'accord sur le service rendu en contrepartie de la salle et procéder à la signature d’un contrat de mise à disposition, munis d'une pièce d'identité, d'une copie de l'assurance Responsabilité civile (RC) et d'un justificatif de logement.
Les réservations se font au maximum trois mois à l’avance, selon la planification à télécharger en bas de page.
Contact
Points info
Téléchargements
Article modifié le 13.11.2020 à 10:42