La Ville de Genève favorise la pratique sportive en soutenant les associations et clubs sportifs genevois.
COVID-19 : mesures de soutien
Subventions
Les associations sportives, clubs sportifs et organisateurs et organisatrices de manifestations sportives peuvent déposer une demande de subvention auprès du Service des sports de la Ville de Genève sous certaines conditions.
Location d'équipements sportifs
Les associations et clubs sportifs peuvent louer les installations de la Ville de Genève pour les entraînements et manifestations sportives.
Formation des bénévoles
Soucieux du besoin de soutien des bénévoles , le Service des sports de la Ville de Genève a souhaité mettre en œuvre une formation destinée aux bénévoles membres des clubs et associations sportives genevoises , afin de les accompagner au mieux dans les tâches qu’ils exercent en tant que bénévoles.
Mise à disposition des logos de la Ville de Genève
Toute association partenaire ou soutenue par la Ville de Genève doit indiquer le logo de la Ville de Genève sur sa communication.
Contact
Service des sports
4 Rue Hans-Wilsdorf
1227
Les Acacias
Suisse
A télécharger
Article modifié le 24.03.2022 à 09:48