La ludothèque de Saint-Jean est un lieu convivial où enfants, parents et ludothécaires peuvent se rencontrer. La ludothèque offre un accès libre aux espaces de jeux. L'emprunt de jeux est également possible sur inscription.

Article associé dans thèmes

Jours et horaires d'ouverture

Horaires habituels

  • Mardi: de 16h à 18h30; 
  • Mercredi: de 9h30 à 11h30 et de 14h30 à 17h30; 
  • Jeudi: de 16h à 18h30; 
  • Vendredi: de 9h30 à 11h30; 
  • Samedi: de 9h30 à 12h30.

Horaires durant les vacances scolaires

La ludothèque est ouverte du mardi au vendredi de 14h30 à17h30. 

Pour connaître les horaires durant les vacances estivales, merci de contacter directement la ludothèque.

Ouverte en 1987, la ludothèque de Saint-Jean offre un cadre intime et sympathique. Six espaces répartis sur deux étages et le préau sont dédiés aux petits comme aux grands joueurs. 2000 jeux et jouets sont présentés pour le plaisir de chacun. 

Une équipe de ludothécaires formées accueillent, conseillent et jouent avec le public et reçoivent les institutions. La ludothèque de Saint-Jean fait partie du réseau social du quartier et participe aux différentes manifestations.

Les enfants de moins de 6 ans doivent être accompagnés par un adulte.

Cotisation

L'accès à la ludothèque est gratuit. L'emprunt de jeux à domicile est soumis à une cotisation annuelle de Fr. 30.- par famille.

Responsable

Madame Jeanne Grand

A télécharger

Article modifié le 07.10.2024 à 11:59