des jeunes entrain de jouer au foot.

Un index de A à Z répertorie les sports praticables à Genève, ainsi que tous les contacts nécessaires.

Face à l'aggravation de la situation sanitaire, le Conseil d'Etat a proclamé le 1er novembre l'état de nécessité à Genève, qui implique une série de mesures visant à endiguer la propagation du virus Covid-19. 

Toutes les installations sportives de la Ville de Genève sont fermées au public depuis le 2 novembre à 19h, jusqu'à nouvel avis. Tous les abonnements en cours sont suspendus dès cette date. Dès le 23 novembre, seules les activités suivantes redeviennent accessibles au public: le tennis au Centre Sportif de Vessy et au Centre Sportif du Bois-des-Frères, ainsi que le badminton au Centre Sportif du Bois-des-Frères. Pour ces deux activités, seuls les simples sont autorisés (doubles interdits).

Plus d'infos:
Infrastructures, lieux, événements et prestations au public au temps du COVID-19
- COVID-19: Comment se protéger

Pour chacune des disciplines, vous trouverez les lieux et clubs où elles sont praticables. Il existe aussi des cours donnés par la Ville de Genève.

La Ville de Genève ne peut garantir qu’elle détient les dernières informations issues du milieu associatif sportif. Si vous constatez une erreur, signalez-la en écrivant un courriel à @email .

Sports praticables à Genève

Notez cet article

Merci d'avoir partagé votre avis !

Article modifié le 23.11.2020 à 11:43